Articles – Textes

Renoncement et renonciation.

En tant qu’individu, membre de la société et en tant que société, avons nous franchi la ligne qui sépare le renoncement de la renonciation? Ces deux noms dérivent du verbe renoncer.Le renoncement s’attache aux domaines de la morale. Il parle de faire volontairement ou de vouloir faire cesser quelque chose au nom de valeurs qui…

QUI?

Derrière les apparences Il y a quelqu’un Mais qui ? Magy Craft

L’Archiviste

L’Histoire est l’archiviste des vices de l’HommeL’Ecole, le maître qui nous les inculque génération après générationLes médias, les chaînes d’informations en continu, les gardes-chiourme des influx dévastateurs, répétitifs, sans résolutionL’Homme, le virus fatal de la TerreL’Etre destructeur, meurtrier et suicidaireCe nuisible pleurnichard que seule l’arrogance séduit Magy Craft

DESIDERATUM

Le moment fatidique de la réalisation de ce fameux desideratum est proche. Chacun le souhaite, chacun se le promet.Alors, fermons les yeux, respirons profondément et trouvons le courage de donner sans espérer recevoir en retour jusqu’à ce que le courage devienne une nécessité, un besoin, un devoir, une réciprocité naturelle; pour que les luttes n’aient…

Et si l’on pensait ? — Jacquesmercier Blog

Si vous souhaitez vous retrouver dans le monde de la réflexion, je vous conseille ces petits ouvrages de Magy Craft : « Pensées et citations » En voici quelques extraits des trois premiers volumes. 1 Rendre grâce et hommage à la vie est notre chance et notre devoir. Les anges sont des messagers d’amour aussi Nous sommes […]Et…

Comme un chien

« La mémoire c’est comme un chien Elle se couche où elle veut » Pourquoi refaire une histoire mauvaise que l’on connait et mentir un présent qui s’en inspire? Nom de code: Humain . Magy Craft

Les individus et leur société. Les fausses relations

Elles voyagent comme le vent. Si nous sommes à l’écoute de notre sixième sens, nous en avons la perception, la proximité. Le type de société que nous avons choisi de développer a graduellement découragé l’écoute de soi et la profondeur des émotions, par conséquent les relations que nous tissons avec les autres. Il est étonnant…

Unknown author – Truth &lie

The lie told the truth:′′ Let’s take a bath together,the water from the well is very beautiful. »The truth, still suspicious, tried the water.And found out she was very beautiful.So they undressed and took a bath.But all of a suddenthe lie came out of the water and ran away,wearing the clothes of TruthThe truth, furious,came out…

Perpétuel

Ce n’est pas dans le vin que je noie mon chagrin C’est dans l’espérance folle des lendemains Ces jours à venir qui toujours reviendront Ce perpétuel qui promet un avenir pour un projet Le pacte des désabusés avec une certaine magie Pour ne pas boire à la coupe de l’amertume Pour encore vouloir Non, ce…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.

Votre Magy

S’abonner à mon blog

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :