Nos pays de l’UE: permis de tuer – permis de laisser entrer les radicaux destructeurs

A l’heure où les pays de l’Union européennes plongent dans l’obscurantisme et l’obscurité la plus totale, votre Magy republie son article du 22 juillet 2016.

Ce dernier ne traite pas seulement de la Turquie, de l’infiltration des déstabilisateurs de nos démocraties, du Brexit mais d’un système lentement mis en place pour nous affaiblir et nous retirer non seulement nos droits fondamentaux mais aussi pour nous empêcher de progresser ensemble et de nous positionner face aux autres puissances du monde.

La boite à musique que l’on offre aux citoyens européens (tous confondus) est sans doute emballée dans un papier de couleur différente mais le mécanisme est le même. C’est pourquoi, il est hallucinant de constater que nos sociétés succombent les unes après les autres dans le chaos et se laissent prendre au jeu en s’autodétruisant, ce qui évite même à l’adversaire de devoir se mouiller.

On entend le pire se dire sans censure et par n’importe quel illuminé sur toutes les ondes au nom d’une liberté qui assassine son prochain. Il n’y a plus aucune limite, le bons sens est parti, on se joue de nous en nous faisant douter de nos codes et valeurs les plus élémentaires.

Ce qui se passe dans l’UE, dans nos pays est une honte !

Les individus y perdent leurs droits, les femmes sont à nouveau plus bas que le sol, les minorités doivent se cacher, les juifs s’enfuient, on nous empêche de nous associer pour une sécurité au niveau sociale, économique, énergétique et climatique. La violence, les meurtres par procuration sont avalisés. On emmène les troupes à coup de sondages, à coup de pressions d’un côté puis de l’autre et leur pays, leur gouvernement explose sous le non sens.

Les campagnes électorales nationales et européennes se font sur les thèmes de l’immigration et du pouvoir d’achat en glissant sur le climat. Bref sur tout ce que les « sondages » peuvent mettre en évidence et contenter les fous qui hurlent. Les partis démocrates se sabotent et trahissent ceux qu’ils représentent ainsi que le projet d’une UE forte et apaisée en donnant le pouvoir aux extrêmes qui parlent d’une Europe mais pas d’une Union européenne. En fait tous contribuent à une politique purement nationaliste et individualiste. Tous !

Votre Magy peut-elle encore espérer, ainsi que tous ceux qui se disent humains et sensés, voir demain mieux qu’aujourd’hui et non pas des pays et une UE régis, bloqués par des groupuscules haineux, violents, changeant tout ce que nous avons de bon, quand-même, aujourd’hui.

C’est lorsque les choses disparaissent que l’on se rend compte qu’elles existaient.

Progresser et non régresser. Travailler à améliorer et non à détruire sans plan. Apprendre à donner l’exemple à nos jeunes au lieu de dire qu’ils dérivent et qu’il faut des fonds pour les sortir du trou et de la délinquance, du chômage. Contre la peine de mort mais tuer son voisin (dommage collatéral) pour un changement de taxation dans nos démocraties ? Des luttes de classe qui ne changeront jamais le sort des plus démunis car appauvrir son voisin ne les rendra pas plus riches. C’est une nouvelle vision qu’il nous faut et non pas un stalinisme ou communisme où tous se retrouvent pauvres dans un goulag avec leur fameuse « oligarchie » malgré tout riche et dominatrice. Les autres haineux, qui eux aussi renvoient femmes et étrangers et tous ceux qui ne plaisent pas aux feu de l’enfer, ne sont pas une option. Pauvres fous ! C’est une responsabilité citoyenne et parentale et politique.

Voici l’article en question https://magycraftauteur.com/2016/07/22/le-mot-democratie-comme-arme-de-proselytisme/

Magy Craft

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.