Les typesses incohérentes – égalité avec la gent masculine respectée

Comme votre Magy avait déjà eu l’occasion de l’écrire, s’il est bien un domaine où l’égalité est parfaite entre homme et femme c’est dans le domaine de la bêtise et de l’incohérence. Comme déjà exprimé aussi, cela lui semble normal puisque hommes et femmes sont des êtres humains et que dans la recherche effrénée de similitudes ou de différences, on semble tout simplement l’oublier.

Votre Magy a déjà la tête emplie de neurones libres alors avec la chaleur épouvantable actuelle ces derniers voltigent dans tous les sens. Magy est donc bien fatiguée, surtout d’écrire constamment la même chose depuis des années suite à des constats eux aussi identiques, bien lasse de ces foules insanes en délire que l’on veut absolument imposer comme modèle et expression de la société et particulièrement du genre humain.

Parfois quelques mots, quelques exemples suffisent en lieu et place d’un long discours. Dans cette optique et par fainéantise avouée on this 4th of July, Magy énoncera des exemples flagrants d’idiotie, d’incohérence de la part de la gent féminine et d’hypocrisie ainsi que d’opportunisme de la part de la société dans son ensemble. Suivent les liens à ses articles précédents qui traitent du même sujet avec des exemples identiques et donc répétitifs ou autres.

Ce qui agace votre Magy particulièrement:

1) En octobre 2017 (déjà) et à plusieurs reprises, en pleine période de « balançage » de porcs, votre Magy avait suggéré à ces femmes qui balançaient jusqu’à leur dignité de se rendre utiles en soutenant une action palpable, celle des joueuses de foot professionnelles danoises qui ont mis leur carrière en jeu afin d’obtenir un salaire égal à leurs collègues masculins et qui ont été sanctionnées gravement puisque le championnat leur a été interdit. On n’a pas entendu grand chose pour ainsi dire rien.
Alors quand en 2019, on fait tout un foin avec les sports féminins et que des nanas s’amusent à battre des records de durée de match, pour Magy ne sait plus trop quoi (en fait si) et cela ne l’intéresse même pas, il y a de quoi manger son chapeau.

2) En Iran, une avocate est condamnée à 148 coups de fouet et 38 ans de prison pour le fait de défendre la cause féminine et de s’opposer au port du voile obligatoire. Branle-bas de combat en Occident: indignation, articles dans tous les journaux, levées de fonds, les avocates prennent 1 coup chacune et des jours de prison….
Dans le même temps, dans nos pays de l’Union, nous avons les mêmes débiles qui n’arrivent pas à trancher sur le port du voile alors que chez nous il est utilisé comme arme politique et de provocation par les radicaux au détriment des musulmans. En ne prenant pas une position ferme et en ne l’interdisant pas, nous accordons du pouvoir à ces radicaux que les femmes musulmanes hors Union combattent jusqu’à la mort souvent. Le voile se portera librement, un jour chez nous, quand les conflits politiques et de terreur seront terminés.

3) Cette façon de vouloir continuer à régir nos sociétés au travers d’idéologies. Une idéologie est un carcan puisqu’elle possède des règles qu’on ne peut enfreindre sous peine de trahison. Dès lors, gouverner un pays sous la férule d’une seule idéologie équivaut à restreindre l’évolution de la société et de toujours sacrifier une partie de ses citoyens. On en est même à discuter si sauver une vie humaine est de gauche ou de droite alors que les barrières ont sauté dans l’acception des principes et des valeurs de partis tels que l’abrogation des droits de la femme au travers de l’arrêt de l’IVG, le vote familial, la politique de la natalité, etc…, l’antisémitisme, l’homophobie, le repli, la xénophobie, etc…

On en restera là, Magy va prendre son apéritif et fumer une cigarette qui coûte aussi cher que l’or grâce aux bons samaritains qui non contents de ne pas payer des milliards à l’Etat, ne se soucient pas des particules fines et autres (car ils ont besoin de leur voiture), du nucléaire, de la déforestation, du génocide des Amazoniens par nos Entreprises et États (donc eux) et qui gênent Magy. Il faudrait donc soit qu’ils payent des accises/taxes supplémentaires pour payer les soins de santé dû à la pollution (particules fines, mercure dans l’eau, déchets nucléaires dans le sol, etc…) soit que les accises sur le tabac diminuent et que les fumeurs puissent avoir des lieux à eux comme les animaux et les prisonniers et que cesse le harcèlement psychologique et social.

Quand tout sera propre et tout le monde parfait, on en reparlera.

Craftiennement vôtre,

Magy Craft

Tous les livres de votre Magy sur Thebookedition.com

https://www.thebookedition.com/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=magy+craft
Lire ou relire:

– Femmes – Pologne – UE

https://magycraftauteur.com/2017/10/25/femmes-pologne-union-europeenne/

– Femme ne balance pas ta dignité

https://magycraftauteur.com/2017/10/22/femme-ne-balance-pas-ta-dignite/

– L’individu féminin – l’être déclassé de l’Occident

https://magycraftauteur.com/2016/09/09/lindividu-feminin-letre-declasse-de-loccident/

– Vous pouvez garder votre 8 mars

https://magycraftauteur.com/2018/03/09/vous-pouvez-garder-votre-8-mars/

– Magy Craft se dissocie de tous les mouvements qui balancent

https://magycraftauteur.com/2016/09/09/lindividu-feminin-letre-declasse-de-loccident/

– Allons-nous une énième fois nous coucher et entrer dans la niche

https://magycraftauteur.com/2018/06/03/allons-nous-une-nouvelle-et-enieme-fois-nous-coucher-et-entrer-dans-la-niche/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.